Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NANARDACTU.
15 décembre 2014

Droit de grève, pays de non-droit. Dans quel pays

                        Droit de grève, pays de non-droit.

            Dans quel pays vit-on ? Comme beaucoup de gens, j'ai regardé ce lundi 15 décembre les

            différents journaux télévisés, afin de voir "ce qui s'est passé". C'est à chaque fois le même

            spectacle désolant. Des piquets de grève empêchent les gens d'avoir accès aux différents

            zonings industriels et même, dans certaines villes, aux petits commerces. 

            De quel droit ces salopards empêchent-ils les gens d'aller travailler ? Au nom de quelle justice ?

            J'ai la nette impression que ce petit pays est devenu une zone de non-droit.

            Ces syndicalistes bêtes et méchants sont en train de ruiner l'économie du pays. Leur discours

            simpliste et réducteur fait pitié. J'ai honte pour eux. Quelle image cela va-t-il donner à l'étranger

            de notre petit pays, qui pourrait devenir un modèle social et économique si la crapule n'y faisait

            pas la loi ! J'espère que le gouvernement ne cèdera pas devant la meute en furie, qu'il restera

            ferme dans l'application de ces réformes qui sont indispensables, car elles impliquent tout 

            simplement la survie du pays.

                 

 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
NANARDACTU.
Publicité
Archives
Publicité